Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 ->
| Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
|
Préfet Chroniqueur en Chef Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 10/01/2023 à 23:30:07
Cette proposition a nécessité quelques recherches
Bien... je vais donné un Felix Felicis à Gwenog Jones pour lui apporter de la chance pour ses matchs de Quidditch (sachant que c'est interdit, elle risque juste le renvoie du club des Harpies de Holyhead sorry not sorry j'ai pas dit que j'était gentil) Ensuite, je vais passer un contrat magique avec Gulliver Pokeby parce que c'est un magizoologiste et qu'il prône le respect et brise les idées reçues sur certaines créatures magique. Bref, j'ai confiance au personnage. Et donc, je jette un Doloris sur Beaumont Marjoribanks parce que... bon OK désolé pour lui. Il était botaniste, il a juste découvert les propriétés de la branchiflore et a permis à des centaines de sorciers de s'amuser sous l'eau en mangeant un truc gluant. Vous auriez fait quoi à ma place ? Hein ? Cessons de plaisanter et passons à la relance : Ginny Weasley, Myron Wagtail et Abelforth Dumbledore |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/01/2023 à 13:20:09
Alors...
Je donne le Felix Felicis à Ginny Weasley parce que ça doit pas être facile tous les jours d'être marié à un type orphelin, maltraité pendant son enfance et héro du monde sorcier. Bonjour les casseroles ! Je passe un contrat avec Abelforth Dumbledore parce que j'aime bien les vieux barbus bourrus et que je pourrais être serveuse à la Tête de Sanglier. Et pour finir un Doloris à Myron Wagtail. Fondamentalement j'ai rien contre lui et je ne le connaissais même pas avant de répondre. Et puis quand j'ai vu que c'était le chanteur des Bizarr' Sisters, je me suis dit que c'était pour toutes les jeunes filles (ou jeunes hommes) esseulé(e)s qu'il a certainement dut laisser dans son sillage ^^ Je relance avec : Augusta Londubat, Nymphadora Tonks et Seamus Finnigan "L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/01/2023 à 20:31:51
Hmmm...
Je donne le Felix Felicis à Nymphadora Tonks, parce que ça lui permettrait peut-être de ne pas mourir pendant la bataille de Poudlard, et que Teddy mérite de garder au moins un de ses parents. Je passe un contrat avec Augusta Londubat, parce que c'est une femme droite et intègre, et certainement plus débrouillarde et finaude qu'on ne pourrait le penser : c'est sûr que ce serait un contrat juteux ! Et pour finir, un Doloris à Seamus Finnigan. Promis, j'ai rien contre lui, ce serait un tout petit petit Doloris, mais c'est juste qu'il ne restait que lui... Je relance avec Dolorès Ombrage, Alecto Carrow et Fenrir Greyback ! ![]() Avatar by Camille Dubois |
||||||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/02/2023 à 10:17:35 - Modifié : 12/02/2023 à 10:18:00
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 14/02/2023 à 00:13:13 Je donne le Felix Felicis à Gwendoline la Fantasque. Cela peut sembler étonnant puisqu'elle n'a pas eu besoin de cela pour survivre à 47 crémations sur le bûcher. Cependant, elle a vécu à une époque horrible pour les sorciers·ières qui, même pour elle, ne devait pas être toujours facile à vivre. Et puis on ne sait jamais, si un jour elle venait à se retrouver dans une situation de laquelle elle ne pouvait s'échapper comme les fois précédentes, une petite aide pourrait peut-être lui permettre de s'en tirer une fois de plus. Je passe un contrat avec Merlin car au vu de ses talents de sorcier, il vaut mieux l'avoir de son côté. Et dans tous les cas, un contrat avec un sorcier d'une telle grandeur ne peut être que prolifique. En plus, il a été à la cour du Roi Arthur, ça vaut un point bonus pour moi. Je lance un Doloris sur Herpo l'Infâme pour des raisons assez évidentes : à la fois créateur du Basilic et du premier Horcruxe de l'Histoire, ce sorcier grec a apporté quelques uns des pires maux de ce monde avec lui. Il est, d'une certaine manière, à la source de la deuxième guerre des sorciers ou encore du décès de Mimi Geignarde, et de bien d'autres horreurs encore. Un Doloris ne changera rien à tout cela, mais au moins ça soulagera. Je relance avec Rufus Scrimgeour, Aurora Sinistra et Dragomir Gorgovitch. ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/03/2023 à 12:05:16
Je donne du Felix felicis à Rufus Scrimgeour, il n'a vraiment pas eu beaucoup de chance quand il était ministre et qu'il n'a pas fermé les yeux sur la menace que représentait Voldemort dans le monde des sorciers.
Je passe un contrat avec Aurora Sinistra, parce que l'astronomie est une matière passionnante et que j'apprécierais beaucoup d'apprendre à ses côtés. Et je lance un petit doloris à Dragomir Gorgovitch, il ne le mérite pas mais c'est le jeu, faut en lancer un à quelqu'un. Je relance avec Gellert Grindelwald, Voldemort, et Belatrix Lestrange. |
||||||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 28/03/2023 à 14:46:44 Je donne le Félix felicis à Gellert Grindelwald pour lui permettre de (re)tenter sa chance. J'ai hâte de le voir se battre avec Dumbledore, les deux en bien plus vieux. Je passe un contrat avec Bellatrix Lestrange. Comme beaucoup d'autres, c'est une de mes sorcières préférées, et sa prestation par Helena Bonham Carter dans les films est saisissante. Aussi j'ai bien envie qu'elle soit mon toutou, à la fois elfe de maison, gobelin-tout-terrain et polichinelle. Enfin, j'envoie un Doloris sur Voldemort, parce que les meurtres en série pour épater la galerie, ça va bien cinq minutes. Je relance avec Ludovic Verpey, Lee Jordan et Olivier Dubois. |
||||||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/04/2023 à 18:39:04 - Modifié : 11/04/2023 à 18:39:32
Je donne le Félix felicis à Olivier Dubois pour qu'il est toutes la chance de son coté dans son club de Quidditch.
Je passe un contrat avec Lee Jordan en tant que commentateur de match de Quidditch, mes matchs seront plus rythmé grâce à lui et je l'en remercie. Je lance un doloris a Ludovic Verpey car il faut bien que quelqu'un tombe sur lui et de plus je ne connaissais pas du tous ce personnage. Je relance avec Madame Bibine, Rubeus Hagrid et Minerva Mcgonagall
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/04/2023 à 19:46:28 Je donne le Félix felicis à Rubeus Hagrid parce que le pauvre n'a jamais de chance ! Je passe un contrat avec Minerva Mcgonagall car c'est une de mes sorcières préférées et je serais plus dans l'idée de faire un contrat avec elle pour qu'elle m'apprenne tout ce qu'elle sait. Je lance un doloris a Madame Bibine (a regret !) car comme je ne sais pas lancer le sort, ça ne l'atteindra jamais ! Je l'ai choisie par défaut. C'est celle qui est le moins présente dans la série même si elle est sous-cotée. Je relance avec Drago Malefoy, Crabe et Goyle ! |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2023 à 09:20:18 Je donne le Félix Fecilis à Gregory Goyle car il en a bien besoin ce benêt, il n'a vraiment jamais de chance. Je passe un contrat avec Drago Malefoy parce qu'il a quand même une conscience. C'est une sorcier doué et sa famille est influente, cela peut s'avérer utile. Je souhaite passer un contrat de soutien mutuel. Je lance un doloris à Vincent Grabbe car je ne sais pas à qui lancer le sort et ce n'est pas un ange, non plus. Je relance avec Albus Dumbledore, Bathilda Tourdesac et Sirius Black ![]() AMBITION ET RUSE
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/04/2023 à 11:49:20
Je donne le Félix Fecilis à Sirius Black, vu toutes les fois où il en aurait eu besoin. Ça lui sera peut-être utile pour ne pas se refaire avoir ou/et de finir à Azkaban pour un truc qu'il n'a pas fait.
Je passe un contrat avec Albus Dumbledore. C'est évident. C'est un sorcier puissant. Il vaut mieux l'avoir en ami (ou collaborateur) qu'en ennemie, je pense. Mais il est aussi honnete est loyal donc quitte à passer un contrat avec quelqu'un autant que ce soit avec une personne digne de confiance.. Je lance un doloris Bathilda Tourdesac car il en faut bien une. Mais je serais gentille et ferais comme dans les "1001 nuits". Tant qu'elle à des Histoires à raconter, je me contenterais de la menacer de lui lancer. Elle était historienne ça devrais prendre du temps avant qu'elle le reçoive et moi j'aurais appris entre temps pleins de choses.. Echange de bon procédé. Ou pas.. ^^ Je relance avec la famille Lily Potter (Evans), James Potter et Harry Potter Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/05/2023 à 01:04:17
Je donne le Félix Felicis à Lily en espérant que ça lui donnera assez de chance pour ne jamais se marier avec James et se rendre compte qu'elle vivrait sa meilleure vie dans le célibat.
Je passe un contrat magique avec Harry. J'imagine qu'après la chute de Voldemort, il aura besoin de repos mais qu'il ne le prendra pas. Alors je le forcerai avec ce contrat. Et je lance un doloris à James. Après tout il avait l'air d'être un parfait premier de la classe et je déteste les gens qui se moquent des plus faibles. Et puis bon ça va il s'en remettra. C'est pas un petit doloris qui va tuer James Potter. Je relance avec Quirrell, Lockhart et Peter Pettigrew ! |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/05/2023 à 14:47:56 - Modifié : 11/05/2023 à 14:49:25
Pas facile le choix ^^
Je donne le Félix Felicis à Quirrell, si possible avant qu'il rencontre voldemort. Ça éviterait peut-être qu'il accepte un pacte stupide, qui lui fasse perdre toute humanité et libre arbitre en partageant son corps avec. Mais, en même temps ça ruine l'histoire, donc j'suis pas sûre.. Je passe un contrat magique avec Lockhart. A vraiment passer un contrat avec un des deux lâches, autant le faire avec le moins malin. Au moins ça laisse une marge de manœuvre. Et puis, au moins il à de l'humour lui. Et je lance un doloris à Peter Pettigrew sans hésiter. Il le mérite amplement. Pas besoin d'épiloguer je pense.. Je relance avec Molly Weasley, Minerva McGonagall et Remus Lupin. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/07/2023 à 01:58:18
|
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/07/2023 à 15:55:53 - Modifié : 31/07/2023 à 10:35:19
Je donne le Félix Felicis à Winky dans l'espoir qu'elle arrête de se saouler et se trouve un nouveau maître plus gentil et attentionné que M. Croupton (je n'ai pas dit que je ne l'aime pas, seulement de la manière dont il traite son elfe
Ensuite, je ne peux pas me résoudre à jeter le sortilège Doloris sur Dobby ni sur Kreattur... Quitte à utiliser un sortilège impardonnable, je préfère le jeter sur moi (mon excuse ? j'ai tenu ma baguette à l'envers) Je passe donc un contrat magique avec Dobby et Kreattur car Dobby est mon elfe préféré et puis Kreattur car dans le fond, il a un coeur si si et puis ils ont un rôle clé dans la chasse aux Horcruxes entrepreneur par Harry. On relance avec : Sirius Black, James Potter et Peter Pettigrew |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/07/2023 à 13:26:41
Je donne le Félix Felicis à Sirius Black, cela lui permettrait peut-être d'esquiver le sortilège de Bellatrix pour rester en vie.
Je passe un contrat magique avec Peter Pettigrew. Cela peut sembler étrange, mais j'utiliserai le contrat pour le forcer à être une personne honnête qui ne trahit pas ses amis. Enfin, je lance un Doloris à James Potter. Je n'aime pas du tout ce personnage, c'est un harceleur qui se fait idolâtrer. Je relance avec Cedric Diggory, Viktor Krum et Fleur Delacour
|
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/08/2023 à 16:26:35 - Modifié : 21/10/2023 à 18:17:36
Tiens, trois candidat du Tournoi des Trois Sorciers !
Le Félix Felicis est pour Diggory, ainsi, il ne mourra pas dans le cimetière de Little Hangleton. Je lance le Doloris à Krum pour avoir lancé ce sortilège à Diggory (même s'il était sous l'Imperium) Ce qui laisse le Contrat Magique que je passe avec Fleur parce que c'est la dernière ! Je relance avec trois auteurs : Miranda Fauconnette, Bathilda Tourdesac et Quentin Jentremble. |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/10/2023 à 15:08:13 - Modifié : 22/10/2023 à 00:19:41
* Je lance le Félix Felicis sur Miranda Fauconette, si la chance lui sourit même temporairement, elle sera peut-être moins sournoise. Elle ne fera pas pousser des queues de cochons sur ses 7 autres soeurs, avec Romilda c'est suffisant. Et puisqu'elle a fini par se réconcilier avec ses soeurs, autant que ça dure.
* Je passe le contrat magique avec Quentin Jemtremble, des trois c'est celui qui me semble le plus fiable. Et puis, c'est assez facile de le trouver, son tableau est accroché dans le bureau du Directeur.Comme il a été Directeur, il a gardé sa conscience et il peut même dialoguer, par conséquent c'est jouable. * Le Doloris est pour Bathilda Tourdesac, après tout c'est à cause d'elle que Dumbledore a rencontré Grindelwald. Si elle n'avait pas collaboré avec Rita Skeeter, celle-ci n'aurait pas écrit des salade sur Albus. De toute façon, elle ne risque pas de souffrir puisqu'elle est déjà passée de vie à trépas. * relance avec Xenophilius Lovegood, Griselda Marchebank et Stand Rocade * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2023 à 19:03:28
J'offre un Félix Felicis à Xenophilius Lovegood qui en aurait bien besoin. Avec cette potion, Luna ne se serait jamais fait enlevée et il n'aurait pas à trahir le Golden Trio. J'ai beaucoup de respect pour lui même s'il est un peu barge. Il est l'une des quelques personnes ayant cru au retour de Voldemort et il est très gentil.
Je passe un contrat magique avec Griselda Marchebank qui est une personne fiable, honnête et une excellente sorcière. On ne la connait pas beaucoup, mais je pense que c'est une très bonne idée de l'avoir de son côté. Un gros Doloris sur Stan Rocade. Il est bête comme un balai et s'est rangé du côté des mangemorts, il me semble.. Je relance avec Hermione Granger, Ron Weasley et Harry Potter
|
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/11/2023 à 08:54:29
Hermione Granger, Ron Weasley et Harry Potter, voici un choix cornélien très cher VDD
Le Felix Félicis sera pour * Harry Potter * . Finalement, il n'a pas été tellement chanceux dans sa vie d'enfant et d'adolescent. Quasiment dès sa naissance il a perdu, les uns après les autres, tous les êtres qui lui étaient chers. Et puis, quand il se morfondait chez les Dursley, un peu de ce liquide ne lui aurait pas fait de mal. Je passe le Contrat Magique avec * Ron Weasley * . Aussi étonnant que cela puisse paraître et malgré ses "écarts de conduite" de jeunesse, je pense qu'il est d'une fiabilité défiant toute concurrence. J'ai comme l'impression que c'est inscrit dans l'ADN de la famille Weasley. C'est sur * Hermione Granger * , que je lance le Doloris. Je ne me fais pas trop de souci pour elle, ses compétences sont telles que cette grande Sorcière saura se prémunir. Je devrais plutôt me demander ce qu'il va advenir de moi. Je relance avec Garrick Ollivander, Florian Fortarôme et Madame Rosmerta ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5